• YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

Slimane

Après une première tournée à guichets fermés en 2017, Slimane repart sur les routes de France avec son deuxième album « Solune ». L’occasion de retrouver sur scène ses tubes «Paname », « Adieu » et son nouveau single « Viens on s’aime »...

Solune ce n’est pas seulement le soleil qui a rendez-vous avec la lune, c’est aussi la lumière en Slimane. Un disque plus intimiste où il évoque, avec une authenticité brûlante, son évolution en tant qu'homme et artiste. 

Le soleil et la lune, le trajet entre ces deux astres parcourt son univers, son goût pour les sons purs, pour les mots évidents qu’on ne poserait pas ailleurs.

Entre coup de poing sur la table et coup de cœur. Entre la passion qui se cherche une raison. Entre Slimane et son public. Le doute et l’espoir. L’amour et la colère. La force et l’abandon.

Deux ou trois détours vers des planètes dont on ne savait pas qu’il aimait les visiter.

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

Samedi

Samedi

Naâman

Naâman, c'est la révélation reggae de ces dernières années !  Dans son troisième album "Beyond", sa musique, véritable hymne aux « good vibes », est tel un voyage : la Soul, la musique latine et les rythmes caribéens se mêlent aux vibrations Reggae et Hip-hop. Elle n’a pas de frontières et se transmet d’âmes en âmes. Entre rythmes cadencés ou suaves, il va même jusque poser quelques paroles en français...

Riche de ses nombreuses rencontres, Naâman aime partager ses émotions grâce à un reggae généreux et humaniste. Sa musique reflète sa personnalité : authentique et spontanée.

Avec son flow inimitable, Naâman a conquis les admirateurs du style mais également ceux qui le découvrent grâce à sa prestance scénique exceptionnelle et envoûtante !

1/4

1/5

La Pegatina

La Pegatina est un groupe de rumba originaire de Montcada i Reixac (Barcelone).

Le groupe fête ses 15 ans en 2018 avec un sixième album studio et des chansons inédites au programme !

Sa folie musicale est pleine d'énergie, d'allégresse et de corps en mouvement. Le spectacle et l'adrénaline en sont ses principaux moteurs. L'engouement est général et contagieux lors de chaque représentation. En quatorze années de tournées, le groupe a effectué plus de mille concerts tout autour du monde. Son style est varié : les rythmes latinos s’enchaînent avec la Rumba catalane et le Ska pour s'emballer vers des chants de stade, associés à un délire punk.

1/5
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

Le trottoir d'en face

1/3

Qui mieux que le cafetier d’en face pour parler de ce groupe originaire d’Orthez : "Je les revois les huit potes, dans mon bistrot, se laissant mitrailler d’autant de noms de groupe qu’il y avait de clients, jusqu’à ce que l’un d’eux prononce cette phrase : « venez, on va sur le trottoir d’en face »."

Une bande de copains réunie autour de la musique depuis plus de dix ans. Inspirés par tout mais imprégnés de rien, leur musique mélange des sons et des rythmes divers. Différentes ambiances au même moment.

Du garage à pépé, au Zénith de Pau, en passant par les « Franco », ils ont 240 ans à eux huit et des centaines de concerts dans les pinces. Des vieux clous dans les planches !

Leurs chansons... de la Poésique.  Des ballades abritent les sujets et les mots les plus durs. Les morceaux rageurs peuvent cracher les plus beaux mots d’amour. Fondre les mots dans la musique sans donner de leçon. Laisser ceux qui voudront s’emparer de la chose. Les voir est une expérience, les écouter en est une aussi.

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon